Playlist Complète

jeudi 3 mars 2011

Explosions in the Sky - The Moon is Down (live)

Je ne connais pas ce groupe. Je ne sais pas qui ils sont, ni d'où ils viennent.
Mais qu'est ce que leur nom leur va bien !

Depuis que j'ai découvert cette vidéo (c'est à dire il y a des mois voir quelques années), je n'ai jamais cherché à en savoir plus sur eux ni à écouter d'autres morceaux...
Parce qu'il y a là une énergie rugueuse, une sorte de transe rock que j'aime et que je ne retrouverai certainement pas dans leurs albums. Donc j'en resterai à l'archet électronique posé sur la guitare et au tambourin frappé violemment, tout ça joué au sol.



La clé de voûte de cette interprétation live de "The Moon is Down", c'est le guitariste Munaf Rayani (oui, j'ai quand même cherché son nom).

Pas plus d'explications, pas de liens : juste la vidéo.



Alors, vous les voyez les explosions dans le ciel (explosions in the sky) maintenant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...