Playlist Complète

dimanche 28 août 2011

Des nouveautés sur le blog !

C'est bientôt la rentrée, le temps des cahiers vierges, des cartables pas encore usés, des compas neufs et autres accessoires scolaires.
Et le blog lui aussi doit parader avec ses nouveaux outils !

J'ai donc rajouter 2 petits gadgets dans la colonne de droite : le Top du Mois (c'est à dire les billets les plus consultés les 30 derniers jours) et l'Enquête.

Le Top du Mois vous permettra de ne pas passer à côté des post-it les plus recherchés et lus en ce moment. Rien de révolutionnaire, mais ça peut servir...

En ce qui concerne l'Enquête...
Détective Conan

...c'est un outil que je cherchais depuis un petit moment.
Oui, je suis curieuse. Alors j'aimerais bien connaitre quelques uns de vos petits secrets musicaux.
Oui, je sais, "cela ne nous regarde pas", mais quand même !



Vous pouvez répondre au sondage (ça ne vous prendra qu'une minute, et aucun renseignement personnel n'est requis) en cliquant sur le bouton jaune "Participez au sondage" dans la colonne de gauche, ou bien en cliquant ici.

Allez, je me jette à l'eau et je réponds moi aussi au sondage !
Le problème, c'est que je n'ai pas qu'un seul souvenir qui me revient en tête... Difficile de choisir...

- Beirut et son titre "A Sunday Smile" : la chanson qui m'a le plus touchée, qui m'a fait pleurer plus d'une fois (mais je compte ça quand même dans les bons souvenirs).


- chacune des découvertes musicales que je fais au hasard des rencontres, au cours d'un festival, ou au gré des liens internet (et sur le net, j'aime particulièrement le sentiment d'avoir trouvé quelqu'un que personne ne connait encore).

- et en concert, j'aime les duos inédits dans les festivals, entre 2 personnes qui se connaissent bien mais n'ont jamais enregistré un titre ensemble, qui sont là le même soir au même endroit, et qui ont juste envie de s'amuser, sans avoir beaucoup répété.

Voilà pour mes souvenirs marquants.

Maintenant, c'est à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...