Playlist Complète

jeudi 18 août 2011

Readymade FC feat. Yaël Naïm - The Only One

Ce n'est pas encore les vacances, mais on peut dire que j'ai (beaucoup trop) ralenti dans le collage de post-it sur ce blog.
Super Mario Kart en Post-it

(Au passage, est-ce que vous faites la guerre des post-it au bureau ?

Je trouve ça assez drôle, sympa l'été quand les bureaux sont à moitié vides. Ca remet un peu de vie dans Paris, car il me semble que c'est un phénomène uniquement parisien...).


Fin de la parenthèse.


J'ai toujours dans mes brouillons un post-it qui traitera des scopitones, et quelques autres assez divers. Le problème, c'est qu'ils sont trop gourmands en temps de recherche pour que je m'y penche tout de suite.

Donc aujourd'hui, un rapide post pour vous permettre d'écouter un titre datant de 2005 : "The Only One", où vous pourrez entendre la douce voix de Yaël Naïm sur une musique du Readymade FC (alias Jean-Philippe Verdin). Ce morceau est extrait de l'album "Babilonia".
Écoutez, mais surtout regardez car le clip est extrêmement bien construit.



Avec des paroles naïves, une mélodie qui parait simpliste mais qui est très travaillée, "The Only One" est réellement bien mis en image, dans un univers enfantin et pourtant recherché.
Chic et frais. Intelligent et reposant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...